Un peu d’histoire

F. & J. Vander Eycken, une belle histoire de famille depuis 3 générations … Pierre-Joseph Vander Eycken a commencé la photographie scolaire au lendemain de la seconde guerre mondiale. A cette époque, il parcourait la Belgique en train et à vélo avec son matériel de photo sur l’épaule.

En 1970, ses deux enfants François et Jean reprennent les rênes de l’affaire et en quelques années elle devient numéro 1 de la photographie scolaire en Belgique.
En 1999, François arrête ses activités et cède ses parts à Philippe, le fils de Jean Vander Eycken ainsi qu’à son épouse Sophie.
Désormais, c’est ensemble que Jean, Sophie et Philippe dirigent la société..

En 2002, la société se lance dans la photographie numérique. Les photos sont d’une qualité inégalée. Pour la famille Vander Eycken et leurs collaborateurs, le service et la qualité ne sont pas de vains mots mais une exigence quotidienne. Des milliers d’écoles et d’enfants peuvent témoigner de cette qualité unique et propre à notre société.

En 2014, la digitalisation de l’entreprise suit sont cours, l’innovation dans les produits et services aussi. F&J Vander Eycken développe sa propre solution de vente photo scolaire en ligne et crée son Webshop www.vdeonline.com

Nous nous préoccupons également d’écologie. Nous proposons deux formules de vente sans déchets.

En 2021, nous avons développé une ligne de production d’impression par sublimation sur divers gadgets, tels les tasses, tapis de souris, puzzle et autres.

Cette belle histoire familiale et réussite entrepreneuriale ne se repose jamais sur ses lauriers.